IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1989)

Document title

Modelling store choice : a segmented approach using stated preference analysis

Authors(s) and Affiliation(s)

MOORE L. ;

Abstract

L'exemple de l'enquête de Cardiff montre l'intérêt d'une approche désagrégée dans l'analyse du choix du lieu d'achat (préférences selon un certain nombre de scénarios hypothétiques). Utilisation d'un " modèle logit éclaté ", extension d'un modèle multinomial, et de l'analyse de corrélation canonique pour mettre en relation les préférences et caractéristiques socio-économiques et démographiques

Source

Article of periodic

published at : Transactions - Institute of British Geographers / ISSN 0020-2754 / CODEN IBGTAE

Editor : Institute of British Geographers, London - ROYAUME-UNI (1965)

Millesime : 1989, vol. 14, no4 [pp. 461-477]

Bibliographic references : 78 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 3702

Refdoc record number (ud4) : 11776357 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo