IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1990)

Document title

La distance et la promotion d'un produit touristique insulaire : Tahiti et ses îles

Authors(s) and Affiliation(s)

GAY J. C. ;

Abstract

Une forme nouvelle de promotion touristique de " Tahiti et ses îles " centrée sur l'art de vivre polynésien joue sur l'éloignement par rapport aux principaux marchés touristiques. Tourisme basé sur les mythes tropicaux balnéaires pour les Iles Sous-le-Vent, d'une part, tourisme d'aventure pour les archipels éloignés (Marquises et Australes essentiellement) d'autre part. Ainsi la distance constitue-t-elle plus une ressource qu'un handicap et devient-elle un argument de vente

Source

Article of periodic

published at : Espace géographique / ISSN 0046-2497 / CODEN ESGEDD

Editor : Belin, Paris - FRANCE (1972)

Millesime : 1990, vol. 19-20, no2 [pp. 149-157]

Bibliographic references : 11 réf.

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 15804

Refdoc record number (ud4) : 11797638 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo