IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1990)

Document title

The internationalisation of advertising

Authors(s) and Affiliation(s)

PERRY M. ;

Abstract

Etude des agences de publicité les plus importantes et des différentes phases de leur extension internationale. La Nouvelle-Zélande sert d'exemple pour montrer comment réagissent les agences nationales face à la concurrence des entreprises multinationales. L'innovation la plus récente est, dans ce domaine, la constitution de holdings, ce qui représente un ajustement significatif des relations entre publicistes, media et agences. Ce phénomène peut servir de base à des études ultérieures sur la restructuration de ce secteur de services et son impact sur d'autres secteurs de l'économie

Source

Article of periodic

published at : Geoforum / ISSN 0016-7185 / CODEN GFRMAK

Editor : Pergamon Press, Oxford - ROYAUME-UNI (1970)

Millesime : 1990, vol. 21, no1 [pp. 35-50]

Bibliographic references : 36 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15001

Refdoc record number (ud4) : 11841341 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo