IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1990)

Document title

Die räumliche Gliederung der Bundesrepublik Deutschland nach marketingstrategischen Grundsätzen. Eine wirtschaftsgeographische Studie am Beispiel der deutschen Konsumgüterindustrie. La division spatiale de la République Fédérale d'Allemagne selon des principes de stratégie du marketing. Une étude de géographie économique qui s'appuie sur l'exemple de l'industrie allemande des biens de consommation

Authors(s) and Affiliation(s)

KELLNER K. ;

Abstract

L'A. développe les procédés pour l'exécution des divisions idéales dans un but de stratégie du marketing. Dans un test empirique qui s'appuie sur 18 entreprises industrielles produisant des biens de consommation, les procédés théoriquement développés sont examinés

Source

Article of periodic

published at : Nürnberger Wirtschafts- und sozialgeographische Arbeiten / ISSN 0546-9112

Editor : ALLEMAGNE

Millesime : 1990, no42  [337 pages]

Bibliographic references : 18 p.

Language

Allemand

Refdoc record number (ud4) : 11843748 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo