IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1989)

Document title

Verbrauchermärkte im ländlichen Raum. Auswirkungen ihrer Ansiedlung dargestellt am Beispiel der Gemeinde Hermannsburg in Landlicher Raum. Les marchés de consommateurs en espace rural. Conséquences de leur établissement présentées par l'exemple de la commune d'Hermannsburg

Authors(s) and Affiliation(s)

KULKE E. ;

Abstract

La création de centres commerciaux en milieu rural a entraîné des changements dans la structure de l'offre et a influencé le comportement du consommateur

Source

Article of periodic

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 1989, vol. 41, no3 [pp. 150-154]

Bibliographic references : 10 réf.

Language

Allemand

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Refdoc record number (ud4) : 11869344 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo