IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1989)

Document title

International marketing

Authors(s) and Affiliation(s)

CANNON T. ;

Abstract

Les changements récents au niveau du commerce international : rôle des nouvelles technologies, de l'évolution des relations économiques. Modifications des préoccupations des chercheurs. Vision plus équilibrée, qui accorde une place croissante à d'autres aspects que les exportations proprement dites : autorisations, capital risque, subventions. Appréciation plus globale des marchés, étude plus systématique de leurs aspects stratégiques et organisationnels. Nature hétérogène : diversité des situations, variété des entreprises. Rôle des études de marché dans les performances économiques

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1989, vol. 21, no5 [pp. 643-653]

Bibliographic references : 21 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Refdoc record number (ud4) : 11918159 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo