IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1989)

Document title

Advertising assessment-myth or reality?

Authors(s) and Affiliation(s)

BEAUMONT C. D. ; GEARY K. ; HALLIBURTON C. ; CLIFFORD D. ; RIVERS R. ;

Abstract

Exposé sur les nouveaux développements de la publicité, à la lumière des progrès de la modélisation sur micro-ordinateurs, à bas prix de revient. Cette activité devient de plus en plus rentable, non seulement à cause des perfectionnements technologiques qui facilitent l'analyse des données, mais aussi à cause de changements dans les méthodes, qui rendent plus aisée la prise de décisions

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 1989, vol. 21, no5 [pp. 629-641]

Bibliographic references : 19 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Refdoc record number (ud4) : 11918165 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo