IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1989)

Document title

La publicité dans la ville : l'exemple de Bordeaux

Authors(s) and Affiliation(s)

CASSOU-MOUNAT M. ;

Abstract

En application de la loi de 1989 réglementant la publicité extérieure - celle qui s'inscrit dans le paysage - Bordeaux et les communes de l'agglomération ont établi un zonage avec protection particulière des centres anciens et du secteur sauvegardé. Mais les axes de circulation et le voisinage des hypermarchés sont envahis et le paysage enlaidi. - (MCC)

Source

Article of periodic

published at : Revue géographique des Pyrénées et du Sud-Ouest / ISSN 0035-3221 / CODEN RGPSAK

Editor : Presses universitaires du Mirail-Toulouse, Toulouse - FRANCE (1930- 1993)

Millesime : 1989, vol. 60, no1 [pp. 7-25]

Bibliographic references : en notes

Language

Français

INIST-CNRS, Cote INIST : 7247

Refdoc record number (ud4) : 11928914 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo