IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1987)

Document title

The microlocational perceptions of city centre retailers

Authors(s) and Affiliation(s)

BROWN S. ;

Abstract

Enquête auprès des commerçants du centre de Belfast sur le commerce avoisinant ayant le plus grand effet sur leur propre chiffre d'affaires. Importance des grands magasins et des restaurants comme facteur d'attraction commerciale. Les résultats confirment pour le centre-ville les résultats d'enquêtes pour l'implantation et l'aménagement de centres commerciaux : l'effet de proximité ne dépasse guère 100 m.

Source

Article of periodic

published at : Transactions - Institute of British Geographers / ISSN 0020-2754 / CODEN IBGTAE

Editor : Institute of British Geographers, London - ROYAUME-UNI (1965)

Millesime : 1987, vol. 12, no3 [pp. 337-344]

Bibliographic references : 50 réf.

Language

Anglais

Localisation

Centre national de la recherche scientifique

INIST-CNRS, Cote INIST : 3702

Refdoc record number (ud4) : 11965285 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo