IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1988)

Document title

Multiple outlets in a duopoly : a first entry paradox

Authors(s) and Affiliation(s)

GHOSH A. ; BUCHANAN B. ;

Abstract

Présentation d'exemples de marchés dans lesquels la première entrée n'offre pas d'avantages stratégiques particuliers. Les AA. montrent que, dans certaines situations, le dernier entrant a la possibilité d'accaparer une plus grande part de marché, en disposant de ressources et d'informations équivalentes à celles de ses prédécesseurs. Conditions nécessaires pour qu'un tel phénomène se produise

Source

Article of periodic

published at : Geographical analysis / ISSN 0016-7363

Editor : Ohio State University Press, Columbus, OH - ETATS-UNIS (1969)

Millesime : 1988, vol. 20, no2 [pp. 111-121]

Bibliographic references : 14 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 17078

Refdoc record number (ud4) : 11981758 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo