IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1988)

Document title

Periodicity and market interactions

Authors(s) and Affiliation(s)

BAKER R. G. V. ;

Abstract

Exposé de deux méthodes pour modéliser des comportements d'achats périodiques. La première, sur la base d'un système d'équations de Volterra, définit les interactions des populations de consommateurs et des entreprises à l'intérieur d'un marché spécifique. La seconde exprime les liaisons entre la longueur des trajets, leur fréquence et leur durée, dans le contexte d'une fonction d'utilité des emplacements. L'A. étudie certains principes de combinaison des deux méthodes

Source

Article of periodic

published at : Geographical analysis / ISSN 0016-7363

Editor : Ohio State University Press, Columbus, OH - ETATS-UNIS (1969)

Millesime : 1988, vol. 20, no3 [pp. 249-262]

Bibliographic references : 16 réf.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 17078

Refdoc record number (ud4) : 11991272 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo