IGB

Connexion

(Article of book - 1984)

Document title


Russkie ekspedicii po izuceniju Severnoj casti Tihogo okeana v pervoj polovine XVIII v., sbornik dokumentov.. (Les expéditions russes d'exploration de la partie septentrionale de l'océan Pacifique dans la première moitié du XVIII siècle, recueil de documents) (Inconnue)

Authors(s) and Affiliation(s)

NAROCNICKIJ A. L. ; ALEKSEEV A. I. ; FEDOROVA T. S. ; Institut istorii SSSR ;  Central'nyj Gosudarstvennyj Arhiv Voenno-morskogo flota SSSR ; 

Abstract

Premier d'une série de six volumes destinés à fournir des documents sur les expéditions russes dans le Pacifique Nord et l'histoire de la mise en valeur de l'Amérique russe et de l'Extrême-Orient. Le premir volume couvre la période 1713-1743, c'est-à-dire quelques voyages de reconnaissance au Kamcatka et aux Kouriles, ainsi que les deux expéditions de Béring. Après un tour d'horizon sur l'ensemble de la période, le livre se présente comme une sélection de documents (instructions, rapports ou extraits de journaux de bord), tirés d'archives russes, certains étant publiés ici pour la première fois. (FC).

Source

Book

Editor : Unknown country of publication (1984)

Millesime : 1984  [320 pages]

Bibliographic references : 93 réf.

Language

Russe

Localisation

Maison des sciences de l'homme - Paris

Refdoc record number (ud2m) : 12183088 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo