IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1983)

Document title

Un marché touristique à structurer: les loisirs de proximité

Authors(s) and Affiliation(s)

BLANGY S. ;

Abstract

Les loisirs de proximité concernent environ 40 % de la population avec de grandes disparités selon les régions et les couches sociales. Ces séjours de courte durée s'effectuent surtout à la campagne dans un hébergement familial. Toutefois, une évolution se dessine dans la pratique des loisirs de proximité: les activités de plein-air sont de plus en plus recherchées. Le milieu rural s'efforce de structurer l'offre de loisirs afin d'en accroître les retombées économiques et d'en limiter les nuisances.

Source

Article of periodic

published at : Bulletin de la Société languedocienne de géographie Montpellier

Editor :

Millesime : 1983, vol. 17, no3-4 [pp. 393-408]

Bibliographic references : 25 réf.

Language

Français

Refdoc record number (ud4) : 12276522 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo