IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1982)

Document title

Perception of urban retailing environments: an empirical analysis of consumer information and usage fields

Authors(s) and Affiliation(s)

TIMMERMANS H. ; VAN DER HEIJDEN R. ; WESTERVELD H. ;

Abstract

Conclusions d'une analyse empirique sur les champs d'information et de pratique des consommateurs dans la ville d'Eindhoven. Etude de la distance, des biais sectoriels et directionnels de ces champs, de leur degré de liaison avec les caractères individuels des consommateurs et identification des facteurs sur lesquels un modèle permet de prévoir la probabilité pour qu'un centre commercial soit connu des consommateurs. Un tel modèle décrivant les ensembles de choix du consommateur doit tenir compte de la distance, de la taille du centre commercial, des autres centres implantés et de sa localisation par rapport à la direction du centre-ville.

Source

Article of periodic

published at : Geoforum. Journal of physical, human and regional geosciences Oxford

Editor :

Millesime : 1982, vol. 13, no1 [pp. 27-37]

Bibliographic references : 5 réf.

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 12450728 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo