IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1982)

Document title

A model of periodic marketing

Authors(s) and Affiliation(s)

GHOSH A. ;

Abstract

Développement d'un modèle dynamique de localisation permettant de décrire l'itinéraire optimal d'un commerçant itinérant. Des simulations rendent compte de l'effet des conditions économiques sur la stratégie du commerçant et par voie de conséquence sur la densité, la périodicité et la hiérarchie des lieux centraux qui en résultent. L'impact des changements sur les coûts de transport tant pour le commerçant que pour le consommateur, de l'évolution des revenus des consommateurs sur l'organisation spatio-temporelle des marchés est plus diversifié que ne l'avaient évalué les études antérieures.

Source

Article of periodic

published at : Geographical analysis Columbus

Editor :

Millesime : 1982, vol. 14, no2 [pp. 155-166]

Bibliographic references : 18 réf.

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 12541400 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo