IGB

Connexion

(Article of book - 1980)

Document title

Imagerie et urbanisation: recherches sur l'exemple stéphanois.

Authors(s) and Affiliation(s)

VANT A. ;

Abstract

Alors que se développent des expériences de promotion régionale et de marketing urbain, l'objectif central de la thèse est d'évaluer, à travers l'examen de la politique urbaine et de l'évolution des espaces socio-économiques stéphanois, l'impact d'une stratégie d'image de marque sur la dynamique d'une ville dont les activités sont depuis longtemps en récession. L'A. s'est interrogé sur le postulat suivant: une bonne image de marque assure-t-elle la formation d'un milieu d'accueil attractif et contribue-t-elle à la revitalisation de l'espace concerné. Autrement dit, la logique de l'urbanisation se situe-t-elle dans le prolongement de la logique de l'urbanisme? (JPD).

Source

Thèse

Editor : Unknown country of publication (1980)

Millesime : 1980

Bibliographic references : 438 réf.

Infos travaux universitaires :  

  • Année de soutenance : 1980

Language

Français

Localisation

Maison des sciences de l'homme - Paris

Refdoc record number (ud2m) : 12722593 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo