IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1978)

Document title

When are store locations good? the case of the National Tea Company in Detroit

Authors(s) and Affiliation(s)

GREEN H. L. ; APPLEBAUM W. ; DUPREE H. ;

Abstract

Pour tester la notion théorique sur les différences de compétences d'une entreprise dans l'exploitation d'une mauvaise localisation d'un centre commercial de détail, les AA. étudient l'expérience de plusieurs chaînes ayant fonctionné dans les mêmes locaux. Le succès par rapport à un prédécesseur ayant effectué une expérience commerciale médiocre permet d'établir que la localisation est "bonne" tant que le commerçant adopte des politiques d'achalandage et de gestion adaptées. 1952-1974.

Source

Article of periodic

published at : Professional geographer Washington

Editor :

Millesime : 1978, vol. 30, no2 [pp. 162-167]

Bibliographic references : 7réf.

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 12798265 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo