IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1979)

Document title

Periodic marketing: a preliminary graphical analysis of the conditions for part time and mobile marketing

Authors(s) and Affiliation(s)

HAY A. M. ; BEAVON K. S. O. ;

Abstract

Le phénomène de marché périodique est situé dans un contexte de théorie de localisation et appréhendé, par graphes en termes de coûts moyens de déplacement à longue distance et de courbes de la demande spatiale. Ceci démontre que sous certaines conditions, ces courbes de la demande justifient un marché à mi-temps: si le commerçant espère un gain normal, des profits supérieurs ou s'il espère casser les prix pour devancer un concurrent. Le même type de motivations peut s'appliquer à un marché mobile (à temps plein). (MBG).

Source

Article of periodic

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie Rotterdam

Editor :

Millesime : 1979, vol. 70, no1 [pp. 27-34]

Bibliographic references : 16 réf.

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 12801757 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo