IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1975)

Document title

DISTANCE DECAY VALUES AND SHOPPING CENTER SIZE

Authors(s) and Affiliation(s)

YOUNG W. J. ;

Abstract

A PARTIR DE DONNEES POUR 6 CENTRES COMMERCIAUX DE PHILADELPHIE, L'A. MONTRE QUE LA TAILLE DU CENTRE A UN EFFET SUR LA DISTANCE PARCOURUE PAR LES CONSOMMATEURS. L'HYPOTHESE DE CETTE ETUDE EST QUE, PLUS LE CENTRE EST IMPORTANT, PLUS LES CONSOMMATEURS ACCEPTERONT DE FAIRE UN LONG TRAJET POUR S'Y RENDRE. LES RESULTATS DE CETTE ETUDE CONTREDISENT L'HYPOTHESE ET MONTRENT AINSI L'INADEQUATION DES MODELES DE TYPE GRAVITAIRE. (JC).

Source

Article of periodic

published at : PROFESSIONAL GEOGRAPHER

Editor :

Millesime : 1975, vol. 27, no3 [pp. 304-309]

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 13004451 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo