IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1975)

Document title

THE MARKET AND INFRASTRUCTURE CONTEXT OF ADOPTION: A SPATIAL PERSPECTIVE ON THE DIFFUSION OF INNOVATION

Authors(s) and Affiliation(s)

BROWN L. A. ;

Abstract

AVANT QU'UNE INNOVATION (= PRODUIT NOUVEAU) SOIT ADOPTEE, LE CAS LE PLUS FREQUENT EST CELUI DE L'ETABLISSEMENT D'UN RESEAU D'AGENCES DE DIFFUSION, LA FAISANT CONNAITRE ET ADOPTER. L'AUTEUR SE CONCENTRE SUR CET ASPECT (L'OFFRE) DE L'INNOVATION. ANALYSE DES PROCESSUS ET STRUCTURES DE DIFFUSION (MONONUCLEAIRES, POLYNUCLEAIRES)| PRESENTATION D'UN MODELE DE DIFFUSION MONONUCLEAIRE| LOCALISATION THEORIQUE DES AGENCES DE DIFFUSION ET INCIDENCES SUR LES FACTEURS DE LOCALISATION INDUSTRIELLE. LA DIFFUSION DES INNOVATIONS A BUT NON LUCRATIF N'EST PAS ETUDIEE. (VNM).

Source

Article of periodic

published at : ECONOMIC GEOGRAPHY

Editor :

Millesime : 1975, vol. 51, no3 [pp. 185-216]

Language

Anglais

Refdoc record number (ud4) : 13005192 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo