IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2001)

Document title

The concept of firm in economic geography

Authors(s) and Affiliation(s)

TAYLOR M. ; ASHEIM B. ;

Abstract

Cet article passe en revue neuf conceptualisations de l'entreprise qui se chevauchent, afin d'identifier leur rapport à l'objet de la géographie économique. Il discute des principales forces et faiblesses de ces approches et décrit la perspective que chacune donne sur la nature et le fonctionnement de l'entreprise

Source

Article of periodic

published at : Economic geography / ISSN 0013-0095

Editor : Clark University, Worcester, MA - ETATS-UNIS (1925)

Millesime : 2001, vol. 77, no4 [pp. 315-328]

Bibliographic references : 3 p.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319222 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo