IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2000)

Document title

El espacio social del consumo en la cultura de la postmodernidad (Espagnol)
L'espace social de la consommation dans la culture de la postmodernité

Authors(s) and Affiliation(s)

GARCÍA BALLESTEROS A. ;

Abstract

La consommation et les exclusions qu'elle engendre jouent un rôle de plus en plus important dans la société actuelle. La différenciation socio-spatiale de la consommation accentue les inégalités et prend de nouvelles formes dues au caractère fortement culturel et symbolique de la consommation elle-même. L'étude des relations sociales et de leur signification symbolique par rapport au comportement des consommateurs devient un domaine représentatif de la géographie contemporaine

Source

Article of periodic

published at : Estudios geográficos / ISSN 0014-1496

Editor : Consejo Superior de Investigaciones Científicas, Instituto de Geografía "Juan Sebastian Elcano", Madrid - ESPAGNE (1940)

Millesime : 2000, no238 [pp. 27-48]

Bibliographic references : 37 ref.

Language

Espagnol

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319322 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo