IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2001)

Document title

Shopping and leisure : new patterns of consumer behaviour in Canada and Germany.

Authors(s) and Affiliation(s)

GERHARD U. ;

Abstract

Le comportement et le mode de vie des consommateurs sont en pleine mutation depuis la fin des années 1980. Au-delà de sa fonction strictement économique, le commerce doit aussi être un lieu de loisirs. L'A. propose ici un modèle de localisation des commerces de détail et des centres de loisirs. Etude comparée entre l'Allemagne et le Canada.

Source

Article of periodic

published at : Erde / ISSN 0013-9998 / CODEN ERDEAM

Editor : de Gruyter, Berlin - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 2001, vol. 132, no2 [pp. 205-220]

Bibliographic references : 44 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 7502

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319483 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo