IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2001)

Document title

Consumer choice and optimal location models : formulations and heuristics

Authors(s) and Affiliation(s)

SERRA D. ; COLOMÉ R. ;

Abstract

L'accent est mis sur l'importance du comportement des consommateurs (distance ou coûts de transport) dans l'optimalité des localisations obtenues par les modèles de localisation concurrentielle traditionnels. Définitions diverses d'un paramètre clé dans le modèle de capture maximale. Il indique les moyens de prendre la distance en compte

Source

Article of periodic

published at : Papers in regional science / ISSN 1056-8190

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1991)

Millesime : 2001, vol. 80, no4 [pp. 439-464]

Bibliographic references : 48 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319820 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo