IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2001)

Document title

Einkaufen in Italien. Das Spannungsfeld zwischen historischen Stadtgrenzen und peripheren Einkaufszentren. (Allemand)
Le shopping en Italie. Tensions entre les commerces de centre-ville et les centres commerciaux de la périphérie.

published at : Italien. (Allemand)
L'Italie.

Authors(s) and Affiliation(s)

MONHEIM R. ;

Abstract

Les centres-villes italiens sont caractérisés par leurs églises, leurs palais et leurs petites boutiques. De nombreux Italiens se plaignent de la perte d'identité de leurs petits commerces. La grande distribution gagne depuis peu de l'importance, mais seulement dans le nord et en périphérie. Quatre villes sont prises comme exemple : Florence, Modène, Padoue et Vérone.

Source

Thematical fascicle

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 2001, vol. 53, no 4 [pp. 16-21]

Bibliographic references : 15 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319865 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo