IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2002)

Document title

Geomarketing und GIS. Begriffe, Voraussetzungen, Anwendungen. (Allemand)
Geomarketing et SIG. Concepts, hypothèses et applications.

Authors(s) and Affiliation(s)

NATTENBERG O. ;

Abstract

Le géomarketing a trouvé sa place dans de nombreux domaines économiques et continuera à s'étendre. Pour développer ce thème, l'A. développe ici des concepts, des méthodes et des exemples concrets. Le géomarketing s'inscrit dans une perspective professionnelle dans la mesure où les PME sont demandeuses de nouvelles stratégies économiques. Les données qu'elles possèdent peuvent être utilisées pour élaborer des SIG.

Source

Article of periodic

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 2002, vol. 54, no3 [pp. 41-46]

Bibliographic references : 13 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14319889 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo