IGB

Connexion

(Article of periodic - 2002)

Document title

The new geography of retailing. Special issue

Authors(s) and Affiliation(s)

LOWE M. ; WOOD S. ; HANKINS K. ; MURPHY A. ; WRIGLEY N. ; MARSTON S.A. ; MODARRES A. ;

Abstract

Six articles. 1. Commentaire : une approche plus approfondie des géographies économique et culturelle (M. Lowe). 2. Restructuration des organisations, connaissance et échelle spatiale : le cas du département américain de l'approvisionnement (S. Wood). 3. La restructuration des capitaux du commerce du détail et les rues de la ville de Pasadena, Californie (K. Hankins). 4. L'émergence du commerce de détail alimentaire en ligne : les enjeux en perspective (A. Murphy). 5. Les mutations du paysage des entreprises du commerce de détail alimentaire américain : puissance du marché, reconstruction et régulation financières (N. Wrigley). 6. La flexibilité dans le commerce de détail : Gap Inc et les multiples espaces de consomation aux Etats-Unis (S.A. Marston et A. Modarres)

Source

Thematical fascicle

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie / ISSN 0040-747X

Editor : Koninklijk Nederlands Aardrijkskundig Genootschap, Amsterdam - PAYS-BAS (1948)

Millesime : 2002, vol. 93, no 1 [pp. 3-99]

Bibliographic references : dissem.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud2ft) : 14320318 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo