IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2001)

Document title

Quality, imagery and marketing : producer perspectives on quality products and services in the lagging rural regions of the European Union

Authors(s) and Affiliation(s)

ILBERY B. ; KNEAFSEY M. ; SÖDERLUND A. ; DIMARA E. ;

Abstract

L'article résume les résultats d'une enquête effectuée dans plusieurs pays européens sur le développement de douze régions agricoles marginales, spécialisées dans les produits et les services de qualité. En utilisant le concept d'un continuum de marketing, les études se penchent sur les techniques, les stratégies et la structure de la commercialisation de produits de qualité. Les AA. remettent en question la rentabilité et la perennité du développement en cours aussi longtemps que les producteurs resteront dépendants d'intermédiaires extérieurs à la région. - (KM)

Source

Article of periodic

published at : Geografiska annaler. Series B. Human geography / ISSN 0435-3684

Editor : Generalstabens litografiska anstlalt, Stockholm - SUEDE (1965)

Millesime : 2001, vol. 83, no1 [pp. 27-40]

Bibliographic references : 37 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14320930 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo