IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2000)

Document title

Ozono y atmósfera. Una experiencia didáctica de estudio transversal de la contaminación atmosférica en la Enseñanza Secundaria Obligatoria (Espagnol)
Ozone et atmosphère. Une expérience didactique d'étude transversale de la pollution atmosphérique dans l'Enseignement secondaire obligatoire

Authors(s) and Affiliation(s)

HERNANDO SANZ F.J. ;

Abstract

Cet article se fait l'écho d'une expérience didactique réalisée au milieu des années 1990, à l'initiative du Service de l'Environnement de la Municipalité de Saragosse, dans le cadre de l'éducation environnementale destinée au second cycle de l'enseignement secondaire obligatoire, afin de sensibiliser les élèves à respecter et protéger l'environnement. Objectifs, destinataires, matériel utilisé, méthodologie, contenu des programmes, durée, plan d'évaluation, utilité et fonctionnalité pédagogique de l'expérience sont présentés. Son originalité tient à la combinaison transversale des concepts provenant des domaines de la géographie et des sciences naturelles

Source

Article of periodic

published at : Anales de geografía de la Universidad Complutense / ISSN 0211-9803

Editor : Editorial de la Universidad Complutense, Madrid - ESPAGNE (1981)

Millesime : 2000, no20 [pp. 115-130]

Bibliographic references : 17 ref.

Language

Espagnol

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2002.
Refdoc record number (ud4) : 14321302 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo