IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2002)

Document title

The importance of the distribution of consumers in horizontal product differentiation

Authors(s) and Affiliation(s)

CALVÓ-ARMENGOL A. ; ZENOU Y. ;

Abstract

Les AA. étudient l'importance de la distribution des consommateurs dans un cercle de Hotelling en effectuant la comparaison entre les niveaux d'équilibre de la diversité (optimal et du marché). Quand la plupart des consommateurs se situent très près des entreprises, le résultat de Salop (le nombre de firmes en équilibre est supérieur au nombre optimal) peut être inversé

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 2002, vol. 42, no4 [pp. 793-803]

Bibliographic references : 17 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2003.
Refdoc record number (ud4) : 15031587 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo