IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2003)

Document title

Neue Konsum- und Erlebnislandschaften in Spanien. (Allemand)
Les nouveaux paysages de la consommation et des loisirs en Espagne.

published at : Spanien. (Allemand)
L'Espagne.

Authors(s) and Affiliation(s)

KLEINEFENN A. ;

Abstract

Depuis 1980, les structures du commerce espagnol ont beaucoup changé. Le dynamisme commercial (création de supermarchés, de centres commerciaux, de parcs de loisirs) provient essentiellement de l'intégration de l'Espagne à l'Union Européenne, de la croissance économique de ces deux dernières décennies et du développement des comportements de consommation et de la société des loisirs.

Source

Thematical fascicle

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 2003, vol. 55, no 5 [pp. 38-43]

Bibliographic references : 18 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2003.
Refdoc record number (ud4) : 15131834 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo