IGB

Connexion

(Article of periodic en Russe - 2000)

Document title


Naružnaâ reklama kak obekt geografičeskogo izučeniâ (na primere g. Sankt-Peterburga) (Russe)
La publicité extérieure en tant qu'objet d'étude géographique (exemple de la ville de Saint-Pétersbourg)

Authors(s) and Affiliation(s)

BONDARČUK E.A. ;

Abstract

Répartition des grandes et des petites formes de publicité extérieure en fonction des principales zones fonctionnelles de cette ville (zones de bâtiments d'habitation, centre ville planifié, zones industrielles et territoires non exploités).

Source

Article of periodic

published at : Izvestiâ Russkogo geografičeskogo obŝestva / ISSN 0869-6071

Editor : RUSSIE, FEDERATION DE

Millesime : 2000, vol. 132, no2 [pp. 83-89]

Bibliographic references : 4 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Russe

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 15347377 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo