IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2003)

Document title

The shopping mall as an emergent public space in Turkey

Authors(s) and Affiliation(s)

ERKIP F. ;

Abstract

Etude de cas à Ankara : caractéristiques des centres commerciaux turcs, de leur usage, conséquences socio-spatiales. Exemple d'un centre établi récemment en banlieue dans un quartier aisé. Les changements dans le mode de vie urbain et la consommation sont soulignés. Modernité et nouvelles composantes de l'identité. Rôle des femmes

Source

Article of periodic

published at : Environment & planning A / ISSN 0308-518X

Editor : Pion, London - ROYAUME-UNI (1974)

Millesime : 2003, vol. 35, no6 [pp. 1073-1093]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 15583 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 15549720 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo