IGB

Connexion

(Article of periodic en Espagnol - 2002)

Document title

Delimitación y predicción del área de mercado para establecimientos de servicios a los consumidores con sistemas de información geográfica (Espagnol)
Délimitation et prédiction de l'aire de marché pour des établissements de services aux consommateurs en utilisant les systèmes d'information géographique

Authors(s) and Affiliation(s)

MORENO JIMÉNEZ A. ;

Abstract

La mondialisation de l'économie affecte intensément le secteur du commerce et des services à cause du développement de groupes d'entreprises multinationales qui exercent une concurrence sur les petites et moyennes entreprises. La nécessité d'une meilleure compétitivité implique l'adoption de technologies géographiques capables d'optimiser les aires de marché. Application, à partir de données empiriques, d'un système d'information géographique pour définir l'aire de marché d'un établissement de service qui pourrait lui permettre d'améliorer l'efficacité de ses stratégies spatiales

Source

Article of periodic

published at : Estudios geográficos / ISSN 0014-1496

Editor : Consejo Superior de Investigaciones Científicas, Instituto de Geografía "Juan Sebastian Elcano", Madrid - ESPAGNE (1940)

Millesime : 2002, no247 [pp. 279-302]

Bibliographic references : 29 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Espagnol

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 15874553 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo