IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2004)

Document title

Understanding social and spatial divisions in the new economy : new media clusters and the digital divide

Authors(s) and Affiliation(s)

PERRONS D. ;

Abstract

Cet artcle présente un cadre holistique pour la géographie économique, qui met l'accent sur les divisions sociales et spatiales en présentant les idées des économistes sur la nouvelle économie et les perspectives féministes sur la reproduction sociale. Le cadre est illustré par les groupes de nouveaux médias en émergence à Brighton et à Hove

Source

Article of periodic

published at : Economic geography / ISSN 0013-0095

Editor : Clark University, Worcester, MA - ETATS-UNIS (1925)

Millesime : 2004, vol. 80, no1 [pp. 45-61]

Bibliographic references : 2 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 16054193 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo