IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2003)

Document title

The new economy in the city : emergence and location factors of Internet-based companies in the metropolitan area of Lyon, France

Authors(s) and Affiliation(s)

MORISET B. ;

Abstract

L'accent est mis sur la tendance de la nouvelle économie à renforcer la concentration urbaine. Une enquête auprès de 92 firmes du multimedia montre que les entreprises n'ont pas les mêmes besoins en matière de localisation, aux échelles régionale et locale. La question du statut d'une ville de la taille de Lyon et de ses divers districts industriels dans le contexte d'une économie de l'information est abordée

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2003, vol. 40, no11 [pp. 2165-2186]

Bibliographic references : 65 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 16054679 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo