IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2003)

Document title

Stratégies d'entreprise et euro : le secteur touristique

Authors(s) and Affiliation(s)

ASERO V. ;

Abstract

L'A. analyse les effets de l'introduction de l'euro (euroisation) sur le système économique, le comportement des consommateurs et les stratégies adoptées sur les marchés. Son objectif est d'observer le comportement des entreprises travaillant dans le secteur touristique, au moyen d'une enquête auprès de quelques professionnels du tourisme dans la région de Catane en Sicile. Il cherche à identifier les difficultés qu'elles ont eu à gérer. - (CG)

Source

Article of periodic

published at : REM. Revue de l'économie méridionale / ISSN 0987-3813

Editor : Centre régional de la productivité et des études économiques, Montpellier - FRANCE (1987)

Millesime : 2003, vol. 51, no203 [pp. 367-386]

Bibliographic references : 11 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 9392

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 16143650 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo