IGB

Connexion

(30BinghamtonSymposium. Geomorphology in the public eye : policy issues, education, and the public en Anglais - 2002)

Document title

The value of teaching about geomorphology in non-traditional settings

published at : Geomorphology in the public eye : policy issues, education, and the public. Special issue

Authors(s) and Affiliation(s)

DAVIS R.L. ;

Abstract

L'A. présente dans cet article ses expériences d'enseignement non traditionnel de la géomorphologie, non comme un exemple à suivre mais plutôt avec l'espoir que d'autres sortent aussi des voies traditionnelles et trouvent l'environnement qui leur convient le mieux pour parler de la meilleure façon de la géomorphologie et des géomorphologues : camps d'été, parcs naturels, excursions et réunions thématiques

Source

Congrès

Symposium. Geomorphology in the public eye : policy issues, education, and the public No30, Binghamton , ETATS-UNIS (12/11/1999)

published at : Geomorphology / ISSN 0169-555X

Editor : Elsevier, Amsterdam - PAYS-BAS (1987)

Millesime : 2002, vol. 47, no 2-4 [pp. 251-260]

Bibliographic references : 11 ref.

Language

Anglais

INIST-CNRS, Cote INIST : 21151

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 16188503 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo