IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 2004)

Document title

La industria cultural en el mundo. Estructura, composición, y distribución territorial de los grupos multimedia en España (Espagnol)
L'industrie culturelle dans le monde. Structure, composition et distribution spatiale des groupes multimédia en Espagne

Authors(s) and Affiliation(s)

ORUETA G. ;

Abstract

Etude des caractères fondamentaux de l'industrie culturelle sous l'angle spécifique de la géographie économique et sous celui de la géographie culturelle, compte tenu du rôle joué par les langues dans ce type d'industrie. Principales compagnies de ce secteur, processus d'intégration horizontale et verticale, interrelations entre l'industrie culturelle et les autres secteurs économiques. Rôle des compagnies multimédia dans le développement des identités culturelles des territoires. Distribution spatiale en Espagne. Structure interne et localisations des grands groupes multimédia espagnols

Source

Article of periodic

published at : Cybergeo / ISSN 1278-3366

Editor : CNRS, Paris - FRANCE (1996)

Millesime : 2004, no280  [23 pages]

Bibliographic references : 28 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

En ligne

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2004.
Refdoc record number (ud4) : 16229978 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo