IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2004)

Document title

Wandel der Projektorganisation am Beispiel der Frankfurter und Leipziger Werbeindustrie (Allemand)
Changement dans l'organisation des projets : l'exemple de l'industrie de la publicité à Francfort et Leipzig.

published at : Wirtschaftsgeographie (Allemand)
Géographie économique

Authors(s) and Affiliation(s)

BATHELT H. ; JENTSCH C. ;

Abstract

Les AA. analysent les projets comme forme temporaire d'une organisation économique susceptible de réduire les coûts et d'améliorer la flexibilité et la créativité. Pour surmonter le caractère temporaire d'un projet, l'objectif est d'élaborer une structure de base qui perdure au-delà d'un projet et qui soit suffisamment souple pour être reconductible.

Source

Thematical fascicle

published at : Petermanns geographische Mitteilungen / ISSN 0031-6229

Editor : [S.n.], Gotha - ALLEMAGNE (1)

Millesime : 2004, vol. 148, no 4 [pp. 44-51]

Bibliographic references : 20 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 7484

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 16421031 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo