IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2004)

Document title

Locational strategies of department stores in the Keihanshin metropolitan area, Japan

Authors(s) and Affiliation(s)

IWAMA N. ;

Abstract

Etude des stratégies de localisation des grands magasins japonais. Causes des changements de stratégie enregistrés après la fin des années 1990, pendant la période de récession. Une restructuration du secteur s'avère nécessaire. Les stratégies sont décomposées en deux aspects : la dynamique de localisation et la corrélation entre les caractéristiques des magasins et leur localisation

Source

Article of periodic

published at : Science reports of the Institute of Geoscience, University of Tsukuba. Section A : Geographical sciences / ISSN 0388-6174

Editor : University of Tsukuba, Institute of Geoscience, Tsukuba - JAPON (1980- 2005)

Millesime : 2004, vol. 25 [pp. 71-84]

Bibliographic references : 18 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 16421204 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo