IGB

Connexion

(Article of periodic en Portugais - 2002)

Document title

Geomarketing na óptica dos serviços de apoio ao investimento (Portugais)
Geomarketing du point de vue des services d'aide aux investissements

published at : Serviços, inovação e territorio (Portugais)
Services, innovation et territoire

Authors(s) and Affiliation(s)

ROSA G. ; LÚCIO J. ;

Abstract

La mise en relation du GeoMarketing avec les services d'appui à l'investissement envisage un rapport de complémentarité entre les secteurs privé et public. Des mécanismes de synergie peuvent ainsi se produire. Si le GeoMarketing est une pratique courante dans le secteur privé, l'intervention du secteur public n'est pas négligeable, et il peut au niveau municipal aider à la décision. On aboutit à un contrôle plus efficace de la quantité et de la qualité des décisions prises, et à la minimisation d'éventuels décalages entre investissements publics et privés sur le territoire

Source

Thematical fascicle

published at : GeoINova / ISSN 0874-6540

Editor : PORTUGAL

Millesime : 2002, no 5 [pp. 153-165]

Bibliographic references : 10 ref.

Language

Portugais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 16479328 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo