IGB

Connexion

(Article of periodic en Italien - 2004)

Document title

Il geomarketing : geografia economica e GIS a supporto delle decisioni strategiche (Italien)
Le géomarketing. La géographie économique et les SIG comme support pour des décisions stratégiques

Authors(s) and Affiliation(s)

GIBIN M. ;

Abstract

Du point de vue du marketing, l'évolution de ce concept a contraint les entrepreneurs à prendre en considération la composante spatiale des données économiques. Le développement de nouvelles méthodes et techniques amène des chercheurs à mettre en place une analyse spatiale plus complexe, qui utilise des méthodes appartenant à la géographie quantitative et à la géostatistique. Présentation de la structure théorique et opérationnelle. Approches et outils à utiliser selon diverses applications

Source

Article of periodic

published at : Bollettino della Società geografica italiana / ISSN 0037-8755 / CODEN BSGIAN

Editor : Società geografica italiana, Roma - ITALIE (1868)

Millesime : 2004, vol. 9, Ser. 12, no3 [pp. 633-650]

Bibliographic references : 97 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Italien

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3744

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 16645136 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo