IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2005)

Document title

An analysis of context and constraints-dependent shopping behaviour using qualitative decision principles

Authors(s) and Affiliation(s)

ARENTZE T.A. ; TIMMERMANS H.J.P. ;

Abstract

Etude du choix par le consommateur d'un centre commercial dans le cadre de son profil d'activités journalières. Un modèle à base de contraintes sert à identifier l'ensemble des choix. Le choix conduit à faire la sélection heuristique d'une localisation. La méthode CART trouve l'arbre de décision le mieux adapté. Exemple de deux localités de la région urbaine de Rotterdam

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 2005, vol. 42, no3 [pp. 435-448]

Bibliographic references : 51 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 16882392 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo