IGB

Connexion

(Article of periodic - 2003)

Document title

Tourismus- und Freizeitmärkte im Wandel. Fallstudien - Analysen - Prognosen (Allemand)
Les marchés du tourisme et du temps libre. Etude de cas, analyses, pronostics

Authors(s) and Affiliation(s)

KAGERMEIER A. ;

Abstract

L'ouvrage contient six contributions de la recherche sur le tourisme, qui constitue un axe important pour les géographes de Paderborn. A. ALBERS analyse la publicité faite autour d'un évènement traditionnel, la grande manifestation sportive, à partir de l'exemple de la course des six jours de Dortmund (p. 1-20). K. ARIES étudie la validité des différents moyens mis en place pour fidéliser la clientèle (p. 21-43). E. FREITAG arrive au résultat que les cinémas multi-complex en Allemagne sont maintenant entrés dans une phase de stagnation (p. 45-64). K. MEIER montre avec un exemple la signification des shopping centers entre une fonction d'approvisionnement et la consommation d'évènements (p. 65-90). U. RIECHERS étudie le marché du voyage allemand (p. 91-123) et A.P. STRAUCH les guides de voyage de langue allemande (p. 125-166). - (IFL)

Source

Thematical fascicle

published at : Collection Paderborner geographische Studien zu Tourismusforschung und Destinationsmanagement

Editor : ALLEMAGNE

Millesime : 2003, vol. 16  [167 pages]

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud2ft) : 17152616 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo