IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 2003)

Document title

Über die Sinnhaftigkeit von Nationalparken als touristische Marke. Eine Diskussion am Beispiel der regionalökonomischen Effekte des Tourismus im Alpennationalpark Berchtesgaden. (Allemand)
Est-il sensé d'envisager les parcs nationaux comme des marchés touristiques. Un discussion à partir de l'exemple des effets économiques du tourisme sur le parc national alpin de Berchtesgaden

Authors(s) and Affiliation(s)

JOB H. ; METZLER D. ;

Abstract

Les parcs nationaux ont gagné ces dernières années en Allemagneune signification touristique croissante, ce qui n'est finalement pas clair dans les campagnes de marketing de la centrale allemande pour le tourisme. A partir de l'exemple du parc national de Berchtesgaden, les AA. étudient les potentiels non encore utilisés, les effets économiques et les impacts intangibles comme les effets de rayonnement et d'image. - (IFL)

Source

Article of periodic

published at : Mitteilungen - Geographische Gesellschaft in Muenchen / ISSN 0072-0941

Editor : ALLEMAGNE

Millesime : 2003, vol. 86 [pp. 203-221]

Bibliographic references : 18 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 17245891 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo