IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2005)

Document title

Mode choice, commuting cost, and urban household behavior

Authors(s) and Affiliation(s)

DESALVO J.S. ; HUQ M. ;

Abstract

Le choix du mode de transport est pris en compte dans cette extension du modèle d'équilibre urbain partiel selon DeSalvo. Hypothèse que les navetteurs choisissent des modes à vitesse plus élevée pour rallonger la distance parcourue, à des taux de salaires plus élevés, avec des préférences plus grandes pour le logement, et avec des coûts de logement inférieurs.

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 2005, vol. 45, no3 [pp. 493-517]

Bibliographic references : 31 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2005.
Refdoc record number (ud4) : 17246594 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo