IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2005)

Document title

Household diversity and market segmentation within a single neighborhood

Authors(s) and Affiliation(s)

LIPSCOMB C.A. ; FARMER M.C. ;

Abstract

Les études hédoniques sur le logement supposent que les individus ou les ménages sont suffisamment similaires pour s'agréger selon une équation unique de demande (moindres carrés). Les AA. testent si les ménages d'un même quartier peuvent être traités en un type unique ou en plusieurs types. Leur multiplicité permet de distinguer des sous-marchés locaux du logement

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 2005, vol. 39, no4 [pp. 791-810]

Bibliographic references : 27 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 17632683 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo