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(Article of periodic en Français - 2006)

Document title

Marketing territorial et positionnement mondial

Authors(s) and Affiliation(s)

PROULX M.-U. ; TREMBLAY D. ;

Abstract

Etude des stratégies de promotion de territoires périphériques. Choix de 15 villes et villes-régions de petites et moyennes tailles, situées en Amérique du Nord, du Sud, en Europe et en Asie. Manière dont elles communiquent leur offre territoriale pour attirer investissements et entreprises. Quatre critères : précision de la segmentation, modifications de l'offre et de l'attractivité, positionnement perceptuel, efforts consentis et techniques de promotion utilisées. Comparaison de ces territoires

Source

Article of periodic

published at : Géographie, économie, société / ISSN 1295-926X

Editor : Alternatives économiques, Dijon - FRANCE (1999)

Millesime : 2006, vol. 8, no2 [pp. 239-256]

Bibliographic references : 30 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
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