IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2006)

Document title

The Indonesian consumer market for clothing : institutions, firms and organizational behaviours

Authors(s) and Affiliation(s)

HASSLER M. ;

Abstract

Il s'agit d'une branche industrielle insérée dans des structures de chaînes de produits impulsées par les détaillants et les entreprises possédant une marque de fabrique. L'A. insiste sur la manière dont les détenteurs de marques de vêtements internationales et domestiques se livrent à une concurrence pour le partage des parts de marché en Indonésie. Influence de la politique de réglementation sur le comportement spécifique des entreprises et stratégies de commercialisation dans les divers segments du secteur de la mode

Source

Article of periodic

published at : Singapore journal of tropical geography / ISSN 0129-7619 / CODEN SJTGD5

Editor : University of Singapore, Singapore - SINGAPOUR (1980)

Millesime : 2006, vol. 27, no2 [pp. 150-162]

Bibliographic references : 28 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 12443 A

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2006.
Refdoc record number (ud4) : 18065257 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo